Les ruines du Cyclope - Jeu d'adresse en ligne

Tente d'échapper aux dégats causés par la massue de ce terrible cyclope ! Lorsqu'il donne un coup de massue, des rochers retombent sur le sol, mais aussi des pièces. Tu l'auras compris, le but et d'éviter les roches et de collecter les pièces.

Dans ce jeu d'adresse, tu joues le rôle d'un simple mortel qui lutte contre un redoutable géant borgne. Utilise les touches fléchées pour naviguer entre les décombres qu'il fait tomber du ciel ! Pousse à gauche ou à droite pour marcher et maintiens pour courir aussi vite que possible. Rassemble assez de pièces pour prouver au monde que tu appartiens aux Dieux !

Dans la même catégorie

Jouer en ligne à "À fond la caisse"
1509
13

À fond la caisse

Élance ton bolide le plus vite possible pour parcourir avant la fin du compte à rebours les pistes de course de trois monde différents. Une course automobile qui décoiffe, où seule la vitesse compte !
Jouer en ligne à "Chasseur des Cavernes"
1101
6

Chasseur des Cavernes

Saute le plus loin possible pour poursuivre le mammouth et tenter de le capturer ! Il te faudra de la patience et de l'adresse pour rattraper ce mammouth laineux, aussi énorme que trouillard...
Jouer en ligne à "Katana Fruits"
1004
18

Katana Fruits

Es-tu un vrai ninja ? Voici un art martial réservé aux plus habiles ! Le jeu du Katana est la version asiatique du tir aux pigeons : il s'agit de trancher des fruits en plein vol. Si tu en découpes plusieurs à fois, tu remportes un bonus.
Jouer en ligne à "Retourne la bouteille"
938
2

Retourne la bouteille

Lance la bouteille en l'air pour la faire retomber debout trois fois de suite, sans qu'elle ne tombe sur le côté ! Quel meilleur score pourras-tu atteindre ?
Jouer en ligne à "Olaf le bondisseur"
606
3

Olaf le bondisseur

Une aventure difficile attend Olaf le bondisseur. Bondis sur les plate-forme du glacier et du volcan : tu vas devoir être très adroit pour sauter et atterrir pile poil au bon endroit ! Plus les sauts réussis sont nombreux, plus ton score est élevé.